Ce week-end se sont courues les épreuves de trail de l’UltrAriège, qui au fil des ans se construit une solide réputation nationale, voire plus.
Sur ces divers trajets, situés entre Guzet et Ax les Thermes, plus de la moitié des membres du club étaient présents aussi bien parmi les bénévoles de l’organisation, que sur l’une des courses.
Commençons par la plus méritante de tous, Sandra, qui est arrivée à bout du 100km/6500mD après plus de 28 heures d’efforts, d’abord sous la canicule, puis dans la nuit froide, pluvieuse et parfois sous la grêle ! Il faut un physique et un mental d’acier et Sandra n’en manque pas ! Chapeau !
Ensuite le club a connu de belles performances sur le 55km/2700mD, avec Mylène et Cécile, 4e et 6e féminines et 2e de leur catégorie en un peu moins de 9 heures. Elles sont suivies par Florian, à nouveau 1e Espoir et par le roi Manu toujours 1e M6, tous les deux arrivés au bout de 10 heures. On note aussi, toujours dans la première partie du peloton, Chrystelle qui boucle facilement son premier « 50 » accompagnée d’Olivier, en préparation de la « Diag ». Bravo à tous !
Enfin, sur le 23km/1200mD, belle course de Charlène et de Christophe qui a bien retrouvé ses jambes d’antan en finissant 3e M4.
Ci-dessous quelques photos de nos athlètes et pour terminer saluons tous ceux qui ont participé soit sur les courses, soit parmi les bénévoles, certains ayant même fait les deux !