Assemblée générale 2018

Comme à chaque mois de janvier, l’Association des coureurs de Pamiers tiendra son assemblée générale, cette fois le 26 janvier.

La date

L’AG aura lieu le vendredi 26 janvier à 18h

Le lieu

Nous nous retrouverons cette année à la salle Espalioux à Pamiers dont voici ci-dessous son emplacement sur la carte

Espace Espalioux rue Jules Amouroux

L’ordre du jour

• rapport moral pour l’année 2017
  • présentation du bilan financier

• propositions des principales orientations pour 2018 et leur financement

• questions diverses.

Il est rappelé que les personnes intéressées, coureurs ou marcheurs, pour rentrer au Conseil d’Administration, peuvent déposer leur candidature auprès du président Gérard Masclet jusqu’au 24 janvier. En ce qui concerne les adhésions, elles doivent être accompagnées d’un certificat médical de non contre-indication à la course à pied, le montant de l’adhésion étant fixé à 30€.

La soirée continue..

Nous nous retrouverons ensuite vers 20h30 autour d’un apéritif dinatoire XXL. Pensez à vous inscrire jusqu’au 24 janvier impérativement, auprés des délégués terrains :

• Pour les marcheurs : Nadine Calmont, Raymond Chausson, Erick Huot-Marchand,

• Pour les coureurs : Angel Escartin, Jean-Noël Izard

Vous trouverez en document joint la convocation à cette AG avec le coupon réponse pour l’inscription à l’apéritif dinatoire.