(Pour les courses, tarif indiqué pour la distance la plus longue)

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

• Cet évènement est passé

Assemblée générale 2019

1 février / 18 h 00 min - 23 h 00 min

L’association des Coureurs de Pamiers, l’ACP, vous convie à sa prochaine assemblée générale qui aura lieu le vendredi 1er février 2019 A 18H00 à la salle ESPALIOUX à Pamiers.
Les personnes intéressées pour rentrer au Conseil d’Administration peuvent déposer leur candidature auprès du président Gérard Masclet jusqu’au 31 janvier.
A l’issue de l’assemblée, vous pourrez prendre ou renouveler votre adhésion. Le montant proposé est de 30€ pour tous, coureurs et marcheurs (randonnée et marche nordique), et gratuit pour les enfants jusqu’à 18 ans. Le certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition valable pour l’année 2019 est obligatoire, aussi nous vous demandons de ne pas oublier de l’apporter pour l’inscription.
Puis nous nous retrouverons autour d’un apéritif dînatoire offert par le club (produits locaux) à 20h30, mais vous devez tout de même vous inscrire et rendre votre inscription aux délégués jusqu’au 29 janvier IMPERATIVEMENT, Pour les marcheurs : Nadine Calmont, Erick Huot-Marchand, Pour les coureurs : Angel Escartin, Jean-Noël Izard. Pour l’organisation de l’apéritif dînatoire XXL, nous insistons pour avoir une réponse à la date indiquée ci-dessus. Merci.
Nous espérons très sincèrement vous compter parmi nous ce soir-là.

Date :
1 février