Défi Téléthon Pamiers trop fort !

Affiche Téléthon

L’épidémie est toujours là, et avec elle un ensemble de mesure qui nous ont amenées à annuler la traditionnelle corrida, en faveur du Téléthon.
Afin de poursuivre notre engagement pour cette cause, nous vous proposons une formule exceptionnelle cette année, afin que vous puissiez vous aussi soutenir l’action de l’AFM-Téléthon en l’associant à une activité sportive.

Donc pas de course à pied ou de marche dans la ville de Pamiers cette année, mais un défi sportif individuel pour chacun : course à pied, marche, vélo d’appartement, fitness…C’est vous qui choississez ! (Voir commentaire en bas de page)

#Pamierstropfort

C’est notre mot d’ordre virtuel, pour un événement virtuel. Pas de rassemblement, pas de parcours, mais une volonté commune de soutenir le téléthon.

Un don, un défi !

Nous avons mis en place une page de collecte grâce aux outils de l’AFM-Téléthon, et vous pourrez réaliser votre don en ligne de manière sécurisée.
Rendez-vous sur notre page de collecte officielle, puis réaliser votre défi personnel et partagez le sur votre réseau social préféré avec le hashtag #Pamierstropfort

Suivez notre action sur nos pages Facebook, sur Instagram et Twitter

Une réflexion sur « Défi Téléthon Pamiers trop fort ! »

  1. Vous cherchez un défi #PamiersTropfort ? Voici quelques propositions :
    Défi 1 : Trail long reconfiné : 70km totaux à réaliser avant le 6 décembre,
    Défi 2 : Corrida Pamiers en solo : 8km de course à pied ou 4km de marche en une heure, sur le parcours de la course ou celui de votre choix,
    Défi 3 : Marche du reconfiné : 50km totaux à réaliser avant le 6 décembre,
    Défi 4 : Une heure de sport à la maison avec les vidéos de Keep Cool Pamiers

Laisser un commentaire