l’ACP en montagne….Noire et le Spartan

Grosse activité de l’ACP ce week-end :

  • Samedi, Nicole et Laurent ont bouclé leur deuxième reconnaissance de la Pica Pica en préparation de l’Ultr’Ariège.  Le parcours si ça vous dit : parking Izourt – barrage Izourt – port de l’abeille – Andorre – refuge fourcat – barrage Izourt et parking ; en tout 20km et 1700D et avec beaucoup de neige !!
  • Dimanche, Pamela et Julien ont innové en participant à Encamp en Andorre à une Spartan race : c’est une course de diverses longueurs, parsemée d’obstacles genre commando ! Concept un peu spécial mais qui devient à la mode. Ils ont adoré et se préparent déjà pour la prochaine. (voir les photos explosives ci-dessous)
  • Dimanche toujours, 10 Acpistes ont affronté les sentiers du Desperado Trail dans la Montagne Noire à Durfort (81) près de Revel (31). Géraldine et Maelys étaient sur la randonnée.   Sur le 14km/730D, Chrystelle en 2h01 réussit son premier podium 3eM1 et Jean-Noël en 1h41 finit 2eM5.   Sur le 29km/1670D, place aux costauds car là ça a bien piqué !  Sur le relais, Cécile et Jeff sont 8e et 2e Mixte et en solo, le stupéfiant Manu se classe 1eM5 en 4h09, il est suivi de près par Thierry puis Christophe et Olivier qui se sont bien employés. Le gros pique-nique qui a suivi a bien remonté l’énergie de tous. C’était donc une belle sortie sur des parcours qui n’ont rien à envier à nos pyrénéens. (photos ci-dessous)

Samedi 18/06 aura lieu le trail de Montgailhard près de Foix avec un 10km/450D et un 27km/1550D ; celui-là aussi devrait bien piquer !

Laisser un commentaire